La musique ça adoucit les moeurs, bullshit..
Voici un petit groupe français, plus ou moins prometteur, qui dans un pays qui vènère Faudel et Charles Aznavour( pas sûr) ou l’ordre moral Sarkoziste fait des ravages risque de rameuter :”familles de france”, “les chiennes de garde”, mais aussi toute les associations d’anciens combattants …. Omaha Bitch[1] quel sacrilège pour les héros de la seconde guerre qui sont tombés en normandie pour libérer la france de la Dictature nazi…. je suis outré, on ne traite pas les instruments de musique comme on traite une femme!
Mais d’un autre côté je suis certains qu’avec des jeux de batteries comme ça , il y aurait plus de jeunes qui s’intéresserait au Rock et arrêterait de s’abreuver de Rap ou d’Eurodance à 2 cent d’euros.Au niveau du Son ça fait penser à Amen ou à une production de Ross Robinson du début du 3 ème millénaire style At the Drive in en plus fou… on vit une drôle d’époque… ya pu de respect, je suis outré!
Un groupe de jeune qui met Twisted sisters, Mötley crüe, Black Sabbath, Slayer, Klaus Nomi dans ses influences ne peut pas être foncièrement mauvais.)