IPODAH, bientôt un IPREDator français?

Après IPREDator, mise en place en suède pour contrer l’IPRED (Intellectual Property Rights Enforcement Directive), loi liberticide Suédoise visant à lutter contre le téléchargement sur Internet, un ersatz de ce site plus ou moins sérieux nommé IPODAH viens à la rescousse des internautes Français désirant conserver leur anonymat face à la HADOPI et aux milices privées du net chargées de traquer les internautes….

Pour le moment, le site est en Beta, vous pouvez vous y inscrire pour avoir les directives du test, le service sera légal et pourrait couter le même prix que IPREDATOR, c’est à dire 5 euros par mois pour un VPN[1] qui rendra votre IP transparente sur la Toile.

« IPODAH est un service permettant de se connecter à Internet de manière sécurisée et anonyme en utilisant un VPN » .

Le principe:

« IPODAH remplace l’adresse IP de votre connexion Internet existante par une adresse IP anonyme à travers un VPN chiffré. Les données traversent donc le réseau de votre fournisseur d’accès, hotspot Wifi ou toute autre connexion non sécurisée sans pouvoir être interceptées ni filtrées. IPODAH ne garde aucune trace des données qui transitent par son réseau, vous assurant donc une confidentialité maximale. »

IPODAH devrait faire un malheur après le vote de la loi internet et création.