Un envoyé de nöel Godin, vient d’entarter la première dame du Parti socialiste, la conspiration patissière à encore frappée! exclusif: le film de l’attentat patissier!
La future candidate PS a été atteinte, aujourd’hui, par une tarte à la crême sur le parvis de la gare de La Rochelle. Ségolène Royal aurait pris la chose avec philosophie, selon un des témoins présent (Denis leroy un proche de la candidate) lors de l’agression tartière, l’entarteur aurait été interpelé par les forces de l’ordre.
ce n’est pas le premier coup des compagnons tarteurs.Ces derniers s’y sont pris avec discretion et précision, ici il s’agissait d’après les infos que j’ai d’un employé de la mairie de la rochelle membre du collectif marginal PIF PAF d’obédience Anarchiste.Il sera déféré au parquet pour cet attentat patissier (je ne sais pas trop ce que prévoit le code pénal, pour les tartes à la crême dans la gueule).
Petit rappel: les entarteurs sont un mouvement pacifique révolutionnaire arnachico -humorsitique qui s’est crée en Belgique en 1968, instigué par nöel Godin. Ce mouvement humoristique aime frapper à coup de tarte à la crême ou d’entartage les personnalités médiatiques en vue.
Ségolène Royale rentre ainsi dans le club trés fermé des entartés…
Chaque coup d’éclat du groupe des entarteurs s’accompagne d’uncri de guerre « Gloup ! Gloup ! » , suivit d’un alexandrin approprié à la victime.
Quelques personnalités entartées:
- Bill Gates : « Entartons, entartons le polluant pognon »
- Bernard-Henri Lévy : « Entartons, entartons les pompeux cornichons » [1]
- Arielle Dombasle : « Entartons, entartons le couple cornichon »
- Philippe Douste-Blazy : « Entartons, entartons les ministres bouffons »
- Daniel Toscan du Plantier : « Entartons, entartons les pontifiants croûtons »
- Nicolas Sarkozy : « Entartons, entartons les cracks nauséabonds »
- Pascal Sevran : « Entartons, entartons le chancre aux chansons »