Le grand retour de la roue de la fortune avec victoria Silvstedt la bombe suédoise!

C’est avec les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes, mais surtout avec Victoria Silvstedt qui risque de provoquer de belles érections sur la courbe de l’audimat de TF1

Près de quinze ans après sa dernière diffusion en France, le jeu télévisé “La roue de la fortune” fait son comeback lundi sur la Une . L’émission, qui remplace “Qui veut gagner des millions”, sera désormais présentée par Christophe Dechavanne et Victoria Silvesdt.

Vicoria Silvesdt qui fut jadis Miss Suède et faillit devenir championne de ski, fait donc ses premiers pas sur TF1 ou son talent sculptural risque de faire desmerveilles!

Pour ce qui ne connaissent pas le jeux, le but est simple chaque soir de la semaine dès 19h10, trois candidats feront tourner la fameuse roue en tentant d’éviter les cases “banqueroute” ou “passe”. Le principe reste le même: deviner une expression en découvrant une à une les lettres qui la compose, une variante du célèbre pendu .

Crée dans les années 1970 aux Etats-Unis, l’émission a été l’un des premiers jeux télévisés permettant aux candidats de gagner de l’argent. Elle a été adaptée en 1987 en France et diffusée à 19h jusqu’en 1992, présentée alors par Christian Morin et Annie Pujol. L’émission est une des émissions culte de la télévision française.

Esperons tous que le cadreur de l’émission ne s’attardera pas trop sur Dechavanne, la roue ou les candidats, et saura mettre en valeur le talent de Victoria Silvesdt tous les soirs à 19h10.

victoria Silvstedt