Depuis son triomphe à l’eurovision, le groupe finnois Lordi est devenu un véritable phénomène de société dans son pays natal, à tel point qu’une place, qu’un jour férié et maintenant un Cola sont consacré à LORDI, l’enfant prodigue du Metal scandinave.
Ainsi,selon la BBC, le groupe de metal vainqueur de l’eurovision 2006 LORDI se voit honoré dans leur pays, la finlande d’un Cola à leur nom : le LORDI-COLA !
Le chanteur du groupe de hard rock connu sous le pseudonyme de Mister Lordi et le reste du groupe sont devenus des superstars en Finlande depuis la surprise de leur triomphe au 51 ème concours de l’Eurovision avec leur terrible rock fm pseudo-satanique : “Hard rock Hallelujah” qui déclenchèrent la polémique dans le monde catholique et surtout chez les orthodoxes Grecs qui voyait une sorte de chant luciférien.
Le peuple finnois ne s’en remet toujours pas, et ne finit pas de rendre hommage à ce groupe que Michel Drucker aimerait voir en cage au Zoo de vincennes, ce dernier indiquant, pour enfoncer le clou qu’il ne voudrait surtout pas faire écouter du Lordi à sa chienne ZAZA, cette dernière ayant un gôut prononcé pour la variété Française . C’était la première victoire de la Finlande dans ce concours plutôt ringard et désuet.
Le Lordi Cola sera en vente en Septembre en finlande , n’en doutons pas les catholiques boycotterons cette boison gazeuse et Michel Drucker n’en donnera pas à boire à sa chienne qui lui préfèrera la bonne Vittel venu des montagnes.