télécharger des vidéos depuis: YouTube , Google Video voir daily Motion

You Tube est sans conteste le phénomène web2.0 de l”année 2006(2k6), c’est bien de regarder les vidéo sde ses amis sur YouTube.com, mais le mieux c’est encore de les récupérer sur son disque dur et pouvoir lire le contenu tranquillement sur son player favoris et éviter, ainsi: les coupures réseaux, les lenteurs du net et autres déconnections intempestive qui gache le plaisir. je vais donc vous guider pour profiter pleinement des videodélires de vos meilleurs potes!

You tube est un service de partage, visionnage de clips vidéos. Ce site utilise la technologie Web Flash pour diffuser lles fichiers vidéos. Sa notoriété tient par le fait d’héberger n’importe vidéo en utilisant des catégories par mot-clés comme le font Flickr ou Technorati il permet aussi l’import des vidéos sur son site perso ou Weblog. la question que se pause chaque internaute qui fréquente You Tube ou Daily motion , est de savoir comment rammener les vidéos de ses amis ou de sa communauté.

C’est vraiment tout simple et à la portée du premier béotien.

 
  1. Se rendre sur Keepvid.com
  2. Ensuite, Il suffit de copier le lien désirée, et de le coller dans le champ Download from
  3. indiquer le site source (you Tube ou autres)
  4. tu cliques sur Download
  5. et enfin, un petit clic droit de la souris, puis « enregistrer sous » au dessus du lien généré.

 

YouTube , Google Video voir daily Motion

On rajoutera l’extension flv, pour pouvoir le lire avec un lecteur flv(riva.flv), quand le format Avi n’est pas proposé.

Parfait pour YouTube et Google Video. Keepvid fonctionnerait aussi avec ces sites:

Castpost, Current TV, Dailymotion, DevilDucky, FindVideos, Free Video Blog, Google Video, Grinvi, Grouper, iFilm, LuluTV, Metacafe, Midis.biz, Music.com, MusicVideoCodes.info, MySpace, MySpace Video Code, Newgrounds, PcPlanets, Pixparty, Putfile, REVVER, Sharkle, StreetFire, That Video Site, The One Network, VideoCodes4U, VideoCodesWorld, VideoCodeZone, vidiLife etc…

C’est pratiquement universel!