Les vedettes – vive papa – une découverte de Katerine…

Philippe Katerine vient encore de frapper avec la découverte de ce sextuor trash pop 60’s sorte de mélange des Zombies, Sheila et des clodettes de claude François. Ces L6, nous chante “papa est mort” , le groupe est actuellement en compétition avec les Wampas et les fatals picards pour représenter la France au concours Eurovision 2007!

Une série d’onomatopés de petit cris, de blablabla, de gnagnagna et 5 demi-douzaines de “Papa est Mort” pour une prodigieuse chansonette retenue pour les présélections de l’eurovision 2007…

Les majorettes et les playmobils sont une grande source d’inspiration pour Katerine….“papa est mort” et les Vedettes en sont la preuve.

La France ne peut que remercier notre cher ami Philippe Katerine, le Houellebecq de la chanson néo-réaliste de nous offrir ces nouveaux talents, on sent la patte de l’auteur dans cette composition simple qui va droit au but, on est pas loin de “Luxor J’adore” ou de “je vous emmerde” que chantait en 1999 avec les créatures ce parolier de l’absurde et du non-sense…

On vit vraiment une drôle d’époque….

Je vais m’écouter un petit “Marine Lepen” de son dernier album …