Il dénonce sans réserve l’incompétence des responsables de la reserve fédérale US (la “FED”), qu’il n’aime pas beaucoup et dont il prétend qu’ils seraient responsable en grande partie de la crise financière qui vient de dévaster les marchés boursiers… pour lui: c’est la crise (de nerf)!!! 5 minutes de démence ou de lucidité???
Pour lui, la crise du subprime c’est du sérieux; il prédit que la crise boursière qui touche l’Amérique va être dévastatrice et que des millions de travailleurs vont perdre boulot et maison
Il dénonce, aussi, avec vigueur ‘incompétence des responsables de la reserve fédérale US(la “FED”), Ben BRENANKE et Bill POOLE qui n’ont rien fait pour soutenir elle ne fait rien pour soutenir l’économie d’un pays en guerre et qui serait en train de ruiner les moins nantis.
La crise du subprime
aux Etats-Unis continue de faire des ravages alors même que les autorités bancaires et politiques prétendent contrôler la situation. En attendant, outre-Atlantique, les firmes spécialisées dans ces fameux crédits immobiliers à risque (subprime) plongent les unes après les autres…..
C’est bien de dire la vérité en direct, c’est pas jean marc Sylvestre qui en ferait autant….