Saul Willams, ‘The Inevitable Rise And Liberation Of Niggytardust’ en téléchargement libre dès le 1 er novembre

Après Radiohead, Nin inch nails, c’est autour de Saul Williams de planter sa majors pour sortir son 3 èmealbum “The Inevitable Rise And Liberation Of Niggytardust” , vous pouvez ainsi lui donnez 5$ si son travail vous plait, ou rien du tout, si vous ne vous sentez pas du tout concerné.

Une figure déjà mythique de la génération hip-hop en tant que poète, acteur, rappeur, chanteur et musicien. surtout connu pour son mélange de poésie slam et de hip-hop et pour son rôle principal dans le film Slam. passe dans le rang des dissidents aux corporations “culturelles”.

En effet, A l’instar Radiohead, qui propose son album “In Rainbows” en téléchargement légal à un prix choisi par le consommateur, Saul Williams propose soit de débourser 5$ pour obtenir l’album ‘The Inevitable Rise And Liberation Of Niggytardust’ produit par Trent Reznor (Nine Inch Nails) au format MP3 (192kbps et 320kbps) ou au format Flac, soit de le de télécharger gratuitement l’album, si vous êtes désireux ou curieux de connaitre l’artiste,via un unique fichier MP3 de 83 Mo en 192 kbps. Tout ça se passe sur niggystardust.com, un clin d’oeil assez lourd au rise and Fall deZiggy Stardust de Bowie.

A vous de voir… c’est légal et vous ne risquez pas la taule, rien que pour ça , le geste courageux de Saul Williams mérite d’être récompensé , mais aussi tous les groupes et artistes qui décident de s’affranchir du joug des majors.