Noah , celui qui se prend en photo tous les jours depuis 6ans .. …la compil…

noah Kalina 's experience

Un petit aperçu du travail de Noah photographe new yorkais qui chaque jour depuis le 11 janvier 2000, prend un cliché de sa petite trombine

 

January 11, 2000 – July 31, 2006.

2356 jours .
A work in progress. Qui dit mieux?

Fixe devant l’objectif Noahk Kalina, chaque jour, prend une photo dans la même posture, sans exquisser le moindre petit sourire, avec un rictus apathique, n’exprimant aucune émotion à part peut être l’ennui, la monotonie des jours qui

Rappel: Balkany piégé par les yesmen ( la vidéo)

Balkany, le maire UMP de Levallois-Perret, aux “Yes men “: “les pauvres sont des marginaux qui s’excluent eux même de la société”…..” il n’y a pas de misère en France!”

 

Balkany piegé par The “Yes men” , Voilà comment l’UMP vend la France à l’étranger!

Balkany and the yes men

Piégé par les “Yes Men”, des altermondialistes spécialisés dans le détournement, le maire UMP de Levallois-Perret Patrick Balkany, affirme qu'”il n’y a pas de misère en France” et que

Soutenons Garfieldd: La chaîne pornographique????

soutenir garfield

une grande chaîne de solidarité s’organise autour du proviseur révoqué pour avoir crée un blog .. Pour y participer Kozlika nous propose :

 

  • 1.Rendez-vous sur webarchives ou le cache de Google.
  • 2.Choisissez un billet, publiez-le (billet complet) sur votre blog.
  • 3.N’oubliez pas de mentionner son auteur, la date et le titre.
  • 4.Informez vos lecteurs que vous participez à une initiative de soutien à Garfieldd. (Infos et centralisation des initiatives sur http://www.soutenons-garfieldd.org)
  • 5.Envoyez-le en trackback sur le blog de Kozlika

Un Forest Gump Indien?

 

marathon kid 4 ans et il court,court sans se fatiguer , un jeune orphelin de 4 ans établit des exploits surhumain pour son age en course à pied!

Marathon kid

A 4 ans, Budhia court déjà 20 Km par jour au rythme de 10/15 km/h ! a tel point qu’en inde on le surnomme déjà Marathon Kid!

Orphelin de père ,vendu à un marchand de légumes pour 800 roupies (15 €), Budhia Singh a vu son destin basculé pour une dispute.