Démission ou destitution de miss France 2008? Miss Calédonie, Vahinerii Requillart, nouvelle Miss France 2008 ?

Rien n’est encore fixé sur le sort de la Miss france 2008, Geneviève de Fontenay, La présidente du Comité Miss France demande la “démission immédiate” de Valérie Bègue, après la découverte sur la couverture du magazine entrevue des photos suggestives de la Miss France.

Geneviève de Fontenay est “mortifiée”. Elle demande “démission immédiate” de Miss France 2008, élue il y a tout juste 15 jours. Les images suggestives publiée aujourd’hui dans le magazine Entrevue. On y voit Valérie Bègue, regard aguicheur, en train de lécher du lait de coco ou encore la Miss en maillot de bain deux-pièces dans une allégorie du Christ.

N’a-t-on pas le droit de jouer avec la nourriture devant l’objectif d’un photographe à la veille d’un évènement comme le concours des miss France?

Peut-on pardonner ce qui ressemble à une erreur de jeunesse?

L’image qui a choqué la communauté Catholique…

Miss France est-elle allée trop loin en blasphémant le christ et la religion catholique?

Le public est-il prêt à accueillir une remplaçante, à la jolie Miss Réunion?

Les blogs doivent-ils relayer des informations aussi légères? y-at-il pas des sujets plus important que ça (le darfour, les sans logis, l’environnement, les délocations)?

Le comité miss France doit statuer sur le sort de la jeune bombe qu risque vite de retourner à ses études, ça au moins c’est important…