‘Dans la peau de Jacques Chirac’ en salles le 31 mai

Film de Karl Zero et michel Royer écrit avec la collaboration du journaliste Eric Zemmour. Un documentaire politico-comique qui va prochainement faire parler de lui…

Dans la peau de Jacques Chirac est un documentaire non autorisée, hommage à notre plus grand comédien français. De 1967 à nos jours, un best-of des meilleurs moments de bravoure de notre grand chef d’état.

Ce film est un montage d’archives d’actualités, commentées par une imitation de la voix de Jacques Chirac,celle de l’imitateur Didier Gustin. Cette confession-testament d’homme politique sur le déclin, comporte pourtant plus de propos réellement tenus que de voix off.

Ce documentaire d’un genre un peu spécial vaut aussi pour les personnages secondaires, au premier rang desquels Bernadette Chirac. dont on comprend mieux le combat que fut la conquête de son autonomie. Mais, il faut attendre le 31 mai, pour se faire un avis définitif sur dans la peau de jacques chirac qui inaugure un nouveau genre au cinéma: documentaire politico-comique.