Tokio Hotel: le gutariste Tom Kaulitz accusé d’avoir frappé une fan

C’est un véritable séisme qui s’est produit dans l’univers des fans du groupe allemand Tokio Hotel suite au coup de poing dans la gueule qu’aurait balancé le guitariste du groupe, Tom Kaulitz, ce dernier aurait perdu son sang-froid pour frapper sèchement une admiratrice selon le Parisien.

La police de Hambourg, en Allemagne, a annoncé, jeudi, avoir ouvert une enquête contre le guitariste Tom Kaulitz, membre de Tokio Hotel, soupçonné d’avoir frappé au visage une de ses fans, mercredi soir.

Le jeune homme aurait été reconnu par une fan, alors qu’il se trouvait au volant de sa voiture dans une station-service. Selon certains témoignages, la groupie, accompagnée de quatre de ses amies, aurait frappé à la vitre du véhicule pour demander à la jeune star si elle pouvait le photographier.Tom Kaulitz aurait alors jeté une cigarette allumée en direction de la jeune femme, qui l’aurait ramassée et écrasée sur la voiture. Le musicien serait alors sorti de son véhicule et aurait donné un coup de poing au visage de la jeune admiratrice du groupe Tokio Hotel.